Udonnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Recrutement Team LoL] Pseudo: Greenstarters , rôle: Mid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlueTrix
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2013

[Recrutement Team LoL] Pseudo: Greenstarters , rôle: Mid Empty
MessageSujet: [Recrutement Team LoL] Pseudo: Greenstarters , rôle: Mid   [Recrutement Team LoL] Pseudo: Greenstarters , rôle: Mid Icon_minitime1Ven 28 Juin - 18:17

Toud d'abord bonjour à tous je poste cette candidature pour me faire recruter dans une team League of Legends pour faire des games sans prises de tête et dans la bonne humeur tout en progressant .
Mon rôle principale est Mid mais je peux également top .
J'ai 400 victoires à mon actif et j'aimerais progresser d'avantage dans ce MOBA avec des joueurs ayant une meilleur expérience de jeux que moi de préférences  ( je trouve que l'on progresse mieux de cette façon )Very Happy .
J'ai un large choix de champions à jouer notamment en Mid Lane : Kennen / Anivia / Akali / Ryze / Annie / Diana / Katarina / Kha'zix / Ahri , etc...
je suis souvent disponible du matin au soir et je suis réelement motivé Very Happy.
S2 : 1250 elo
S3 : Bronze IV ( pas beaucoup de parties jouées cette saison )

Je joue à lol depuis 2 ans mais j'y joue vraiment souvent depuis 1 ans .
Si des informations vous manquent vous pouvez me contacter sur skype ( Bluestarters )
Voilà , j'espère que ma demande sera prise en compte et merci d'avance .

Ps : j'ai remarqué qu'il y avait des entrainement 5 v 5 certains jours , mais j'aimerais un peu plus d'informations à ce sujet si possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evocatys
Administrateur
Evocatys


Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

[Recrutement Team LoL] Pseudo: Greenstarters , rôle: Mid Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Team LoL] Pseudo: Greenstarters , rôle: Mid   [Recrutement Team LoL] Pseudo: Greenstarters , rôle: Mid Icon_minitime1Sam 29 Juin - 10:49

Bonjour, en ce moment j'ai montré une team 5c5 pour Ranked serieusement et non pas pour le fun.

Pour les entrainements, c'est justement pour jouer avec une qualité bien supérieur à la normal, essayer des compos, les counters jungles etc ...

Tu peux venir aux entrainements, si jamais il y'a un absent tu pourra le remplacer, en revanche si la team est au complet, tu pourra toujours regarder en spectateur pour voir comment se passe une partie d'un niveau plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
BlueTrix
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2013

[Recrutement Team LoL] Pseudo: Greenstarters , rôle: Mid Empty
MessageSujet: Reponse   [Recrutement Team LoL] Pseudo: Greenstarters , rôle: Mid Icon_minitime1Sam 29 Juin - 10:52

Je n'ai pas du bien m'exprimé je veux jouer sérieusement mais tout en prenant du fun c'est important aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement Team LoL] Pseudo: Greenstarters , rôle: Mid Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Team LoL] Pseudo: Greenstarters , rôle: Mid   [Recrutement Team LoL] Pseudo: Greenstarters , rôle: Mid Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement Team LoL] Pseudo: Greenstarters , rôle: Mid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] OwnedX7X
» [Team Wakfu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Udonnia :: League of Legends :: Recrutement-
Sauter vers: