Udonnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] OwnedX7X

Aller en bas 
AuteurMessage
OwnedX7X
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2013

[Recrutement] OwnedX7X Empty
MessageSujet: [Recrutement] OwnedX7X   [Recrutement] OwnedX7X Icon_minitime1Sam 8 Juin - 10:30

Bonjour la compagnie,

Je suis OwnedX7X et vous m'avez peut être déja vu vous détruire IG, non j'rigole je suis pas vantard.

Bon je joue a League of legend depuis plus de 1 ans soit 1ans et demi,
Je main le rôle de adc avec le magnifique et puissant ezreal et ma caitlyn légendaire.
Mais je joue aussi mf, draven, sivir et ashe enfête autant dire que je sais joué presque tout les adc sauf les récents Sad.

Je poste ici pour être recruter au sein de votre team en tant que adc, et donc trouver une team qui est stable et qui est motivé pour évolué dans un bon esprit d'équipe et sans prise de tête.

Concernant mais disponibilité je suis disponible presque tout les soirs malgré une période d'éxam qui approche sous peu.

Me concernant IG, je suis calme, patient et je suis plutôt blagueur malgrès le fait que je me concentre pas mal quand je suis en jeu.
Je tente de rager le moins possible en jeu.

Si il manque des informations ou si besoin d'éxplication je suis toujours disponible pour y répondre
Cordialement.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] OwnedX7X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation OwnedX7X
» [Recrutement Team LoL] Pseudo: Greenstarters , rôle: Mid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Udonnia :: League of Legends :: Recrutement-
Sauter vers: