Udonnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Partage]Un petit site intéressant :)

Aller en bas 
AuteurMessage
HunterOfKing
Je fais rien mais je le fais bien !
Je fais rien mais je le fais bien !
HunterOfKing


Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2013

[Partage]Un petit site intéressant :) Empty
MessageSujet: [Partage]Un petit site intéressant :)   [Partage]Un petit site intéressant :) Icon_minitime1Ven 21 Juin - 10:28

Bonjours ou Bonsoir a tous ! Smile 
Aujourd'hui je vous fait un petit partage d'un site intéressant : 
http://www.tournois-legend.fr : ce site organise des tournois de League of Legend ouverts à tout niveaux  en équipe 5 versus 5 / 3 versus 3 ou en Solo/Duo : je précise que ceci est gratuit ! Il y as aussi un système de ELO qui ce passe comme ceci : 


Chacun commence avec un ELO à 1200. En fonction des victoires et des défaites, votre ELO sur le site monte ou descend.
Sur Tournois Legend, nous calculons l'ELO ainsi : 
coeff = 1/(1 + 10^(-(votreELO - ELOadverse)/400))
puis : nouvellecôte = votreELO + 50 * (W - coeff) -> où W = 1 si victoire et 0 si défaite.

De plus sur ce même site il y as une Boutique avec un système de points je cite : 

Les TLP (Tournois Legend points) sont les récompenses de tournois. Ils vous permettent d'acheter ce que vous voulez dans la boutique. 
100 TLP équivalent à 1€. La plupart de nos tournois proposent des TLP en récompense.


Bon je panse avoir si vous avez d'autre question a propos de ce site n’hésiter pas ! et bon jeux Invocateur Very Happy   
Revenir en haut Aller en bas
 
[Partage]Un petit site intéressant :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Udonnia :: League of Legends :: Conseils / Tuto / Entrainements-
Sauter vers: