Udonnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grand besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asunayu
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2013

Grand besoin d'aide Empty
MessageSujet: Grand besoin d'aide   Grand besoin d'aide Icon_minitime1Mar 11 Juin - 20:13

Salut !

Comme on remarqué tous ceux qui ont eu le courage de jouer avec moi, ils ont tres vite vu que je n'etais pas fort du tout.

Même si j'essaie de m'améliorer du mieux que je puisse, dès que je joue avec vous je joue toujours très mal. Bien que je ne joue pas bien de menière générale.

J'ai enfin compris aujourd'hui le principe de la caméra Delock. Et même si j'ai encore a travailler, j'ai toujours beaucoup trop de lacunes.

Du coup j'aurais besoin de conseils :
-Pour ceux qui ont jouer avec moi, ce qu'il faut absolument que je change.
-Pour ce qui n'ont jamais jouer avec moi, quels sont vos conseils de pros gamers ^^

Voila c'est a peu près tout.

Merci d'avance.

Votre dévoué,

Asu
Revenir en haut Aller en bas
Evocatys
Administrateur
Evocatys


Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

Grand besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide   Grand besoin d'aide Icon_minitime1Mer 12 Juin - 15:37

Naaaaa, bon écoute c'est pas compliqué, là t'es encore dans les prémisses du jeu. Je te conseil de Up au moins niveau 20 histoire de découvrir un peu plus comment se déroule une partie, quel type d'ennemie tu as en face de toi, ses sorts, ce qu'il est capable de faire, ne pas faire etc ...

Aprés y'a des choses à savoir :
- Faire un maximum de sbires.
- Ne pas tenter un kill si tu n'es pas sur à 100% de sortir vivant du combat, mourir dans le but de tuer n'est pas une option.
- Le but c'est d'exploser le nexus ennemie, pas d'arriver à un score de 30/2/18 et perdre. mieux vaut faire 4/2/21 ou voir 6/7/20 que d'avoir un gros score mais de faire perdre ton équipe. 

Ensuite un autre truc à savoir, vers le niveau 16 / 17 ne dépense plus aucun PI car tu vas devoir acheter des runes de pallier 3 qui coute très très chères.


Voilà enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Asunayu
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2013

Grand besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide   Grand besoin d'aide Icon_minitime1Mer 12 Juin - 19:30

Ok. Pour ce qui est des PI j'avais compris.

Du coup les parties, moi j'ai tendance a jouer contre des bots, mais j'imagine qu'il vaut mieux que je tente des parties classiques non?
Revenir en haut Aller en bas
Evocatys
Administrateur
Evocatys


Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

Grand besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide   Grand besoin d'aide Icon_minitime1Mer 12 Juin - 22:04

Non évite de jouer contre les bots, ça ne sert pas du tout si tu veux progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide   Grand besoin d'aide Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Udonnia :: League of Legends :: Conseils / Tuto / Entrainements-
Sauter vers: