Udonnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Mes Mains] Evocatys

Aller en bas 
AuteurMessage
Evocatys
Administrateur
Evocatys


Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

[Mes Mains] Evocatys Empty
MessageSujet: [Mes Mains] Evocatys   [Mes Mains] Evocatys Icon_minitime1Mer 5 Juin - 16:33

Juste pour parler un peu de mes persos les plus joués et les mieux maitrisés.

Mon premier poste, La Middle lane :

- Cho gath : je joue souvent Cho' en mid car il est très fort et a une tenue de lane les plus fortes des mages actuelles, il contre facilement les autres mages avec son Silence et ses piques vorpales.
- Lux : Un des champions les plus forts je trouve, très difficile à contrer, lux à un burst extrème, de plus avec ce champion il est facile de voler les divers buff adverse et d'aider sa team à faire des kills sur les lanes via l'ultime.
- Akali : je ne m'attarderai pas sur ce champion Wink
- Alistar : c'est assez fun mais dur à jouer, alistar reste un allié extrèmement puissant en milieu et fin de game, couplé avec un jungler sachant cage et/ou stun il est une vrai tuerie.

Mon second poste, La bot Lane carry AD :

- Vayne reste mon perso le plus joué, ce champion est d'une force incroyable en middle et end game. Couplé avec un taric ou un alistar je la trouve OP.

- Ashe, mon deuxième carry préféré du jeu, envie d'une aide en middle ou top lane ? Une ulti et le tour et joué. un bon farm avec ashe avec la lame d'avarice est très plaisant pour le peu que l'on ai bien monté son passif à gold en premier. J'adore la jouer avec un Nunu ou un taric.

- Miss fortune, j'adore tout simplement ce champion, avec une sona elle est très défensive car c'est un des carry adc les plus résistants alors qu'avec un alistar elle est très agressive. c'est un champion très polyvalent.

Mon troisième poste, La jungle.

On m'a souvent demandé de jouer en jungle depuis quelques temps, ce n'est pas ce que je préfère mais je commence à trouver de bonne base.

Jax : Agressif en début de game et intombable en fin de partie que dire de mieux !

Udyr : ce champion est très facile d'accés pour le peu que l'on sait quand il faut farm et quand il faut se bouger, Udyr est à jouer en tant que tank / Offtank en jungler.

Sion/Nocturne : je les joue lorsque le manque de dps ce fait ressentir.



Revenir en haut Aller en bas
 
[Mes Mains] Evocatys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Evocatys
» Fiche joueur [Evocatys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Udonnia :: League of Legends :: Recrutement-
Sauter vers: