Udonnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un jeune que l'on surnomme "Trolleur" :P Ou robinou pour les intimes :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robinou
être sans utilité
être sans utilité
Robinou


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Un jeune que l'on surnomme "Trolleur" :P Ou robinou pour les intimes :) Empty
MessageSujet: Un jeune que l'on surnomme "Trolleur" :P Ou robinou pour les intimes :)   Un jeune que l'on surnomme "Trolleur" :P Ou robinou pour les intimes :) Icon_minitime1Mer 29 Mai - 19:39

Bon et bien je pense que c'est à mon tour,

IRL :

Eh bien j'mappelle Pierre ( pas de jeux de mots pourri, hein Evo ! ) je viens d'avoir mes 16 ans, je suis en seconde. J'adore le vélo de course comme le vélo tout terrain ( j'aime particulièrement ce à pignon fixe Smile )
Je suis un grand fan de vitesse en gros :p

IG :

Ingame je joue depuis 2 ans maintenant à un jeu que l'on appelle Minecraft, je me suis mis il n'y a pas longtemps sur LOL ( niveau 6 attention !! ) Je suis un gamer qui préfère les jeux contenant une histoire bien défini mais je dois avouer que certains FPS me font baver, avez-vous tester un jeu qui s'appelle Warframe ?
Je vous le conseille.
Sur minecraft mon pseudo : robinou75
Et sur les autres jeux : Spouzy

Enfin bref, en ce moment je me suis lancer dans la programmation d'un launcher pour le serveur alors vous risquer de ne pas me voir très souvent IG ou sur le mumble, mais j'essaye d'y passer un max de temps quand la programmation me sort par les trous de nez ( pour ne pas être vulgaire ).

Bon assez parlé de moi, j'espère faire votre connaissance sur le mumble plus en profondeur lol!
Aller Tchao !!