Udonnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un jeune que l'on surnomme "Trolleur" :P Ou robinou pour les intimes :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robinou
être sans utilité
être sans utilité
Robinou


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Un jeune que l'on surnomme "Trolleur" :P Ou robinou pour les intimes :) Empty
MessageSujet: Un jeune que l'on surnomme "Trolleur" :P Ou robinou pour les intimes :)   Un jeune que l'on surnomme "Trolleur" :P Ou robinou pour les intimes :) Icon_minitime1Mer 29 Mai - 19:39

Bon et bien je pense que c'est à mon tour,

IRL :

Eh bien j'mappelle Pierre ( pas de jeux de mots pourri, hein Evo ! ) je viens d'avoir mes 16 ans, je suis en seconde. J'adore le vélo de course comme le vélo tout terrain ( j'aime particulièrement ce à pignon fixe Smile )
Je suis un grand fan de vitesse en gros :p

IG :

Ingame je joue depuis 2 ans maintenant à un jeu que l'on appelle Minecraft, je me suis mis il n'y a pas longtemps sur LOL ( niveau 6 attention !! ) Je suis un gamer qui préfère les jeux contenant une histoire bien défini mais je dois avouer que certains FPS me font baver, avez-vous tester un jeu qui s'appelle Warframe ?
Je vous le conseille.
Sur minecraft mon pseudo : robinou75
Et sur les autres jeux : Spouzy

Enfin bref, en ce moment je me suis lancer dans la programmation d'un launcher pour le serveur alors vous risquer de ne pas me voir très souvent IG ou sur le mumble, mais j'essaye d'y passer un max de temps quand la programmation me sort par les trous de nez ( pour ne pas être vulgaire ).

Bon assez parlé de moi, j'espère faire votre connaissance sur le mumble plus en profondeur lol!
Aller Tchao !!

Ah oui j'oubliais (flemme de remontez en haut ) n'oubliez pas de recruter un max de builder ou personnes pouvant nous prêter main-forte sur le projets minecraft.

Tchao !!
Revenir en haut Aller en bas
Evocatys
Administrateur
Evocatys


Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

Un jeune que l'on surnomme "Trolleur" :P Ou robinou pour les intimes :) Empty
MessageSujet: Re: Un jeune que l'on surnomme "Trolleur" :P Ou robinou pour les intimes :)   Un jeune que l'on surnomme "Trolleur" :P Ou robinou pour les intimes :) Icon_minitime1Mer 29 Mai - 19:46

Je sais même pas pourquoi j'ai lu vu que je te connais trop bien, même "plus en profondeur" car j'aime quand il y'a de la profondeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Robinou
être sans utilité
être sans utilité
Robinou


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Un jeune que l'on surnomme "Trolleur" :P Ou robinou pour les intimes :) Empty
MessageSujet: Re: Un jeune que l'on surnomme "Trolleur" :P Ou robinou pour les intimes :)   Un jeune que l'on surnomme "Trolleur" :P Ou robinou pour les intimes :) Icon_minitime1Mer 29 Mai - 19:48

Hum... Evo .... Tu m'intrigue ...
Revenir en haut Aller en bas
vivi62
Noob
Noob
vivi62


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2013

Un jeune que l'on surnomme "Trolleur" :P Ou robinou pour les intimes :) Empty
MessageSujet: Re: Un jeune que l'on surnomme "Trolleur" :P Ou robinou pour les intimes :)   Un jeune que l'on surnomme "Trolleur" :P Ou robinou pour les intimes :) Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 16:52

pierre qui roule n'amasse pas ..... bon ok
Bienvenue a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune que l'on surnomme "Trolleur" :P Ou robinou pour les intimes :) Empty
MessageSujet: Re: Un jeune que l'on surnomme "Trolleur" :P Ou robinou pour les intimes :)   Un jeune que l'on surnomme "Trolleur" :P Ou robinou pour les intimes :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune que l'on surnomme "Trolleur" :P Ou robinou pour les intimes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LoL] Un nom pour l'équipe classée.
» Date pour les entrainements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Udonnia :: La communauté :: Présentation-
Sauter vers: